TiC Cote de porc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 T'es D'ou ??? : d'la terre Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: The Last Standing Sam 13 Jan - 16:13 | |
| Bon et bien voila un petit groupe bien sympa qui est pas encor tres connu mais c'est genial personnelement j'adore et je veux vous faire decouvrir Biographie : The Last Standing est un groupe de Punk Hardcore Nantais fondé par Gonzo ( Chant et Guitare ) et Micky ( Basse et Choeurs ) en septembre 2005. Le groupe prend plusieurs formes en commençant par un quatuor puis un trio, puis suite au départ de Lewis le batteur le groupe reprend sa formation de quatuor en Juillet 2006 avec l'arrivée de Julien ( Guitare et Choeurs ) et d' Alex ( Batterie et Choeurs ). De nouvelles chansons arrivent alors en masse pendant l' été ce qui permet au groupe de faire un concert sous sa nouvelle formation le 2 septembre à Aizenay. S'inspirant de groupes comme Rise Against, NOFX, A Wilhelm Scream, Anti-Flag et bien d'autres, le groupe allie un tempo rapide, et des riffs lourds et incisif pour un résultat efficace et sur des sujets comme la politique, l'art, l'éducation ... Actuellement le groupe cherche des dates pour tout type de concerts et se prépare également a rentrer en studio les 18 et 19 Novembre pour l'enregistrement de leur 1er EP Chansons : http://www.myspace.com/thelaststanding
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 17:28, édité 1 fois | |
|
AxL Cote de porc Admin
Nombre de messages : 110 Age : 33 T'es D'ou ??? : de l uterus de ma mere Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: The Last Standing Sam 13 Jan - 16:15 | |
| | |
|
BoBo Steak Modo
Nombre de messages : 99 T'es D'ou ??? : bruxelles Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: The Last Standing Sam 13 Jan - 17:24 | |
| Bien sympa ce groupe =) (aie 4 mots je suis un boulet) | |
|
TiC Cote de porc Admin
Nombre de messages : 48 Age : 33 T'es D'ou ??? : d'la terre Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: The Last Standing Sam 13 Jan - 17:29 | |
| ca a avoir avec quoi tes 4 mot qui affirme tres bien ta personnalité ?? | |
|
BoBo Steak Modo
Nombre de messages : 99 T'es D'ou ??? : bruxelles Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: The Last Standing Sam 13 Jan - 17:39 | |
| | |
|
Scotch P'tit poid
Nombre de messages : 4 Age : 33 T'es D'ou ??? : Nantes Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: The Last Standing Ven 2 Mar - 21:00 | |
| The Last Standing, pour moi c'est un excellent groupe de punk-rock assez mélodique avec une touche de hardcore remarquable ! Leur son est vraiment entraînant et agressif à la fois ! Bref, moi j'adore, d'autant plus qu'ils sont de ma région et que je vais sûrement partager une scène avec eux et mon groupe ! Pour ce qui est de la bio leur EP est désormais disponible, du moins ils l'ont enregistré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Last Standing | |
| |
|